5 Meilleurs Fournisseurs de VPN Netflix 2019

Netflix est le roi en matière de streaming vidéo en ligne pour les émissions de télévision et les films. Il a été fondé en 1997 et depuis lors, il a progressé et s’est rapidement développé, se vantant d’être présent dans plus de 190 comtés. La balise Netflix principale et la plus vaste étant basée aux États-Unis, il devient donc impossible pour les utilisateurs qui y sont placés d’accéder. De nombreuses personnes ont utilisé vpn pour débloquer Netflix, mais la société a été en mesure d’éliminer bon nombre de ces petits fournisseurs. Néanmoins, vous pouvez toujours débloquer Netflix de manière assez efficace en utilisant vpn pour la diffusion en streaming US Netflix.

Notre meilleur choix est ExpressVPN (testé ce mois-ci) pour accéder à Netflix hors des États-Unis.

Netflix a resserré ses périmètres de sécurité et, à ce prix, de nombreux fournisseurs de VPN sont totalement inefficaces. Néanmoins, certains fournisseurs ont réussi à décoder les périmètres de Netflix aux États-Unis. Lors d’un test effectué ce mois-ci pour accéder à Netflix depuis un autre pays, nous avons constaté qu’ ExpressVPN donnait les meilleurs résultats. Le fournisseur de vpn garantit une bonne connectivité et une vitesse rapide, ce qui en fait le choix préféré de nombreux utilisateurs.

Visitez ExpressVPN

Lors de notre test des 5 meilleurs réseaux VPN, nous partageons le vpn le plus efficace pour Netflix USA et mettons également en évidence un savoir-faire important sur la manière de procéder.

VPN Recommandé pour Netflix en 2019

Classé Fournisseur Prix Fonctionnalités Réduction Lien
1 $8.32/M
  • 2000+ Serveurs VPN
  • 3 Connexions Multiples
  • Garantie Remboursement de 30 Jours
  • Torrent / P2P Autorisé

35% de Réduction – Plan d’un an

Visitez le SiteLisez notre Avis
2 $2.99/M
  • Garantie Remboursement de 30 Jours
  • 5124+ Serveurs VPN
  • Torrent / P2P Autorisé
  • 6 Connexions Multiples

75% de Réduction – Plan 3 ans

Visitez le SiteLisez notre Avis
3 $2.91/M
  • Garantie Remboursement de 7 Jours
  • Support P2P & VoIP
  • 3152+ Serveurs VPN
  • Protection contre DNS

58% de Réduction – Plan 2 ans

Visitez le SiteLisez notre Avis
4 $6.99/M
  • Garantie Remboursement de 30 Jours
  • Torrent / P2P Autorisé
  • Plus de 900 Serveurs VPN
  • 5 Connexions Multiples

50% de Réduction – Plan 2 ans

Visitez le SiteLisez notre Avis
5 $6.49/M
  • Garantie Remboursement de 7 Jours
  • Torrent / P2P Autorisé
  • 1000 Serveurs VPN
  • 10 Connexions Multiples

46% de Réduction – Plan d’un an

Visitez le SiteLisez notre Avis

Pourquoi avez-vous besoin d’un VPN pour Netflix?

Une entreprise de plusieurs millions de dollars qui possède une pile d’émissions de télévision et de films, ainsi que la possibilité de distribuer des DVD par courrier aux États-Unis. On estime aujourd’hui à 33 millions le nombre d’abonnés et, depuis 2014, il est devenu un géant mondial, laissant tous les autres concurrents à la traîne. À l’origine, la société n’était disponible que pour les abonnements Télévision et Poste de travail, mais pour accroître sa présence sur le marché, elle est désormais largement disponible sur Roku, Play Station, Android, Apple, etc. L’objectif principal de toute personne diffusant en streaming en ligne est d’obtenir la meilleure vitesse, vous ne voulez pas regarder la vidéo en morceaux de votre émission préférée qui tue votre humeur.

Avec les ensembles Net-Fix de Netflix, certaines émissions ne peuvent être regardées que depuis les États-Unis, peu importe si le service est disponible dans votre pays, c’est la raison pour laquelle beaucoup de gens ont tendance à se tourner vers vpn pour Netflix USA.

Alors, que fait un VPN Netflix?

Ce processus est assez simple, le vpn Netflix dissimule votre adresse IP et votre emplacement d’origine, ce qui vous aide à obtenir un accès inimaginable à du contenu qui n’était pas possible auparavant. Si vous choisissez parmi notre liste des meilleurs vpn Netflix, vous pouvez également modifier votre position géographique aux États-Unis, ce qui vous permet d’accéder facilement à vos émissions préférées telles que Flash, The Walking Dead, Sherlock, etc. Une fois que vous avez débloqué netflix via un réseau privé virtuel, il se peut que celui-ci ne soit pas pris en charge par votre périphérique d’exploitation. Dans ce cas, la meilleure solution consiste à mettre à niveau votre système d’exploitation vers le plus récent.

Actuellement, les systèmes d’exploitation suivants sont compatibles avec un vpn netflix:

  • Mac OS X
  • Windows 7/8/10
  • Plateformes Android
  • iOS

Actuellement, vous pouvez profiter de Top Series après avoir débloqué Netflix

Netflix a lancé un certain nombre de séries primées, telles que House of Cards, Orange est le nouveau Black, Lillyhammer, Daredevil, Luke Cage, etc. Vous trouverez ci-dessous la série la plus importante que vous pouvez activer pour regarder dans votre région en utilisant un vpn pour débloquer netflix:

House of Cards

Avec déjà 4 saisons diffusées en télédiffusion, cette série dramatique politique a remporté un Emmy Award en 2015 et est devenue la plus longue série originale en cours. Kevin Spacey fait plus que rendre justice à ce rôle et vous intrigue de venir le regarder encore et encore, il semble que le président Underwood ait fait une déclaration pour lui-même et que Netflix ait annoncé en annonçant le lancement de la saison 5.

Orange is the New Black

Une série brillante qui a été adoptée à partir d’un livre écrit par Piper Kerman, il est sans aucun doute le plus populaire du groupe. Les expériences réelles de joie, d’échec, de déception, de peur et d’amitié touchent de nombreux auditeurs dans cette émission et mettent en lumière un thème de la société essentiellement masculin, de manière à ce que les femmes soient en réalité les mêmes, c’est pourquoi 7 Seasons et a apprécié une réception saine.

Daredevil

Personne ne pensait que celui-ci ferait son entrée dans les charts, mais en effet, Marvels Daredevil a l’intrigue, les cinématiques et la chorégraphie parfaites. Là où la franchise de films n’a pas répondu à ses attentes, la série est devenue plus brutale, intense et sympathique. Même les séquences de combat sont assez efficaces et croyez-moi, cette série va vous surprendre encore et encore grâce à la direction exceptionnelle qui en fait l’une des meilleures émissions de super héros à la télévision.

Luke Cage

Luke Cage est relativement nouveau sur le devant de la scène, mais a rapidement sollicité une large audience. C’est ce qui le rend intéressant en raison de son passé modeste et de son intention de ne pas se lancer dans la lutte contre la criminalité. Mike Colter a tout pour le rôle et dessine la ligne où il veut créer sa propre aura autour du téléspectateur, sa connexion avec une autre série originale de Netflix, Jessica Jones, est ce qui le rend plus intéressant.

Voir Netflix en France, Australie et au Japon

Cela peut sembler absurde, mais les téléspectateurs au Japon et en Australie n’ont pas accès à la majorité des émissions sur Netflix. Par conséquent, si vous souhaitez nous regarder sur Netflix en Australie ou au Japon? Consultez les réseaux privés virtuels répertoriés sur ce site.

Des services comme ExpressVPN et NordVPN vous aideront à visualiser sans effort ces régions.

Leave a Comment

5 Best Netflix VPN Providers 2019

Netflix is the king where it comes to online video streaming for TV shows and movies, it was founded way back in 1997 and since then has advanced and developed rapidly boasting to be currently present in more than 190 counties. The primary and most vast Netflix beacon is based in the US, therefore it becomes impossible for those users to access who are placed elsewhere. Many people have used vpn to unblock Netflix but the company has been able to cut out many of these petty providers. Nonetheless you can still unblock Netflix quite efficiently by using vpn for streaming US Netflix.

Netflix has tightened its security perimeters and with the bargain many VPN providers are totally inefficient, nonetheless there are some providers which have managed decoding the perimeters for Netflix in the US. In a test performed this month to access Netflix from another country we have seen that ExpressVPN gives the best result, the vpn provider ensures good connectivity and fast speed making it a preferred choice for many users.

Visit ExpressVPN

In our review at 5 best VPN’s we share the most effective vpn for Netflix USA and also highlight important know how’s on how to proceed with things.

Recommended VPN for Netflix in 2019

Rank Provider Price Features Rating Link
1 $8.32/M
  • 2000+ Servers
  • 3 Multi Logins
  • 30 Day Refund Policy
  • 24/7 Customer Support
  • Tunneling Protocols
  • Compatible With All Devices

35% Off – 1 Year Plan

Visit SiteRead Review
2 $3.99/M
  • 5124+ Servers
  • 6 Multi Logins
  • 30 Day Refund Policy
  • Live Chat Support
  • 256-bit Encryption
  • Compatible With All Devices

75% Off – 3 Years Plan

Visit SiteRead Review
3 $2.91/M
  • 3152+ Servers
  • 5 Multi Logins
  • 7 Day Refund Policy
  • 24/7 Customer Support
  • Torrent/P2P Allowed
  • Compatible With All Devices

58% Off – 2 Years Plan

Visit SiteRead Review
4 $6.99/M
  • 900+ Servers
  • 5 Multi Logins
  • 30 Day Refund Policy
  • Live Chat Support
  • Torrent/P2P Allowed
  • Compatible With All Devices

42% Off – 1 Year Plan

Visit SiteRead Review
5 $6.49/M
  • 1000+ Servers
  • 10 Multi Logins
  • 7 Day Refund Policy
  • No Logs Policy
  • Torrent/P2P Allowed
  • Compatible With All Devices

46% Off – 1 Year Plan

Visit SiteRead Review

Why do you require a VPN for Netflix?

A multi-million dollar company which has a stock pile of TV shows and movies, besides they also have the feature of delivering DVD’s via mail in the US. Today it has an estimated 33 million subscribers and since 2014 it has gone on to become a global giant leaving all the other competitors lagging behind. The company initially was only available for Television and Desktop subscription but to increase its presence in the market now is widely available over Roku, Play Station, Android, Apple etc. The main goal of any person streaming online is that they get the best speed, you do not want to watch the video in bits and pieces of your favorite show which kills your mood.

With the Geo-Restriction Netflix sets i-e some shows can only be watched from the US, no matter if the service is available in your country, this is reason why many people tend to turn towards vpn for netflix USA.

So what does a Netflix VPN do?

This process is quite simple, the Netflix vpn conceals your original IP and location which in turn helps you get unimaginable access to content which was not possible before. If you choose from our list of best Netflix vpn’s you can also change your location to the US itself which then enables you to instantly access your favorite shows such as Flash, The Walking Dead, and Sherlock etc. quite easily. Once you unblock netflix using a VPN there is a chance that it may not be supported on your Operating device, in this case the best possible solution is to upgrade your OS to the most recent.

Currently the following Operating Systems are compatible when using a netflix vpn:

  • Mac OSX
  • Windows 7/8/10
  • Android Platforms
  • iOS

Currently Top Series you can enjoy after you Unblock Netflix

Netflix has a number of award winning series which it has initiated such as House of Cards, Orange is the new Black, Lillyhammer, Daredevil, Luke Cage etc. We re view the top series here below which you can enable watching in your region by using a vpn to unblock netflix:

House of Cards

With already 4 Season telecasted, this political drama series has gone on to win an Emmy Award in 2015 and has gone to become the longest running original series. Kevin Spacey does more than justice to this role and keeps you intrigued to come and watch him again and again, it seems like President Underwood has made a statement for himself and Netflix has gone on and announced that they would be launching season 5.

Orange is the New Black

A brilliant series which has been adopted from a book written by Piper Kerman, it is undoubtedly the most popular of the bunch. The real life experiences of joy, failure, disappointment, fear and friendship hits a note among many audiences in this show and highlights a mainly masculine topic in society in a way that women are indeed the same, therefore it has gone on to cast 7 Seasons and has enjoyed a healthy reception.

Daredevil

No one thought this one would hit the charts but indeed it has, Marvels Daredevil has the perfect plot, cinematics and choreography. Where the film franchise has failed to live up to its expectation, the series has gone on to be more brutal, intense and sympathetic. Even the fight sequences are quite efficient and trust me this series is going to surprise you again and again thanks to the exceptional direction which does make it one of the best super hero shows on TV.

Luke Cage

Luke Cage is fairly new to front but in short span it has sought a wide viewership. The Harlem hero’s humble background and intention not to enter into crime fighting initially is what makes it interesting. Mike Colter has it all for the role and draws the line where it comes to having his own aura radiating around viewers, its connection with another of Netflix’s original series Jessica Jones is what makes it more interesting.

Viewing Netflix in Australia and Japan

It may sound absurd but viewers in Japan and Australia do not have access to majority of the shows on Netflix, therefore if you want to watch us netflix in Australia or Japan? Review the VPN’s listed on this site.

Services like ExpressVPN and NordVPN will work the trick for you to view in these regions quite effortlessly.

Leave a Comment

Popular Posts

VPN Review

description. Read more

VPN Review

description. Read more

 

Recent Posts